OH OH OH ! Voici le treizième épisode de notre podcast de jeu de rôle, l’avant dernier de cette saison et de ce cycle narratif.
Vous découvrez P1PDD ? Attention, filez vite écouter d’abord la première saison : Le Conclave de Troie !
Résumé de l’épisode précédent
A l’épisode précédent nos joueurs ont pénétré dans la ziggurat ensevelie sous la neige. Il y découvre ce qui leur semble être une prison construite par un ordre de chasseur de créature démoniaque datant de plusieurs millénaires. Les cellules s’y succèdent, toutes les plus terrifiantes les unes que les autres, certaines encore fermées mais d’autre maintenant ouvertes… Ils ont maintenant de l’eau à mi-cuisse et d’étranges ombres se meuvent dans l’eau…
Vous n’êtes pas encore abonné ? Notre podcast de jeu de rôle est disponible sur la plupart des plateformes et services, retrouvez la majorité d’entre eux sur la page S’abonnez à ce Podcast de jeu de rôle.
Musiques
- Intro : Bande originale de la série Utopia
- Ambiance : BO du film Prometheus par Marc Streitenfeld (Too Close, Going In, Birth), BO du film The Fountain (The Last Man, Finish It, Tree of Life, Death in the Road to Awe)
- Fin : Your Freedom is the End of Me – Melanie De Biasio
Ouiiii !
Que voici un beau présent pour noël !
Grand merci !
Joyeuses fêtes
Arf, j’hesite a faire un commentaire. Ca risque de spoiler
celui qui lirait les commentaires avant d’ecouter l’episode.
Je dirais juste donc: « Chers PJS, Sortez les bandes velpeau et
preparez-vous a etre momifies afin d’etre conserves
jusqu’a la saison 4 » -> On veut vous revoir, bon sang, mince!
Au moins en tant que NPC!
Ne claquez pas dans ce lieu glauque ou restez-y a bouffer
du poulpe jusqu’a la saison 4! Euhhh… Le sang de poulpe,
ca nourrit son vampire?
Cette episode x)
En tout cas, toujours aussi agréable a écouter !
Des qui as eu les voix dans la tête, je me demandais justement lequel des joueurs ferait le premier pas !
Mais en tout cas, super episode, l’ambiance, l’histoire, la musique, les joueurs, le MJ, tout est genial !
Continuez comme ça svp, ca me donne une immense faim au plus profond de mon être, un faim incontrôlable, comme une pulsion sauvage, qui me pousse contre ma volonté, a devorer le prochain episode, dès qu’il sortira évidemment
Cordialement,
Markvaart.
Merci pour tes retours !
Attention il ne reste plus qu’un seul épisode… la pulsion sera terrible… puis suivi de quelques temps de manque avant la saison 3 et le nouveau cycle !
Super épisode,
mais attristé par la solitude de Salazar, isolé dans un groupe de loyal-bon. Néanmoins, je pensais qu’il resterait sur cette ligne de conduite également, surtout après avoir confié ou utilisé la plupart de ses avantages, il en faut du courage… ou de l’inconscience.
La musique toujours au top
Encore une fois le Piouf de Noël est passé dans nos outils de support et d’écoute de média mp3 pour nous donner un beau cadeau ! (C’est quand même moins sexy qu’une cheminée. Peut mieux faire donc )
Plus sérieusement un super épisode qui donne l’eau à la bouche à en baver pour la suite. La situation de fin est juste à mourir de rire, comme quoi dans Vampires, l’histoire à tendance à se répéter. J’attends la suite avec toujours, mon impatience que je range au placard, par ce que le temps mis dans le montage audio est toujours au top, et que l’attente en vaut toujours le coup.
Sinon, bon c’est un peu tard mais qui sait, pour de futur saisons peut-être, Cristobal Tapia de Veer a composé une B.O. pour un film que j’aime beaucoup : The Girl With All The Gifts, et pas mal de musique peuvent correspondre à des ambiances horrifiques et mystérieuse, avec parfois, une teinte d’innocence venant s’y introduire avec la douceur d’un koala qui dort (je sais pas, j’avais plus de métaphore, j’ai paniqué). Et comme il me semble que l’artiste est apprécié par chez vous, je me dis que cela serait de bon conseil de vous inviter à écouter l’une de ses créations.
Encore merci pour ce beau cadeau, joyeux noël et bonne année en retard, qu’elle vous soit riche en podcast et en JdR
L’auteur de la BO de Utopia ! Un valeur sûre
Merci ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé ce qu’il faisait, on retrouve bien son style si particulier.
Bonne année à toi aussi et merci pour tes retours !
Tout simplement un fantastique épisode qui démarre sur les chapeaux de roues. J’en ai encore des frissons rien qu’à repenser à cette ambiance et cette musique.
Du bien bel ouvrage, il me tarde d’écouter la fin de l’aventure !