On rentre dans le dur avec ce deuxième épisode de cette deuxième saison de notre podcast jeu de rôle.

Si vous découvrez ce podcast jeu de rôle, sachez qu’il est préférable d’écouter d’abord la première saison Le Conclave de Troie et dans tous les cas de commencer par le premier épisode de cette deuxième saison qui contient un résumé de la saison 1.

Résumé de l’épisode précédent

A l’épisode précédent nos joueurs ont fait le bilan de notre première campagne de liveplay/actualplay de jeu de rôle. C’est aussi l’occasion pour chacun de faire évoluer leur personnage pendant cet inter-saison, explorer leur background, développer des nouveaux pans de leur personnage, de nouveaux contacts et aventures solo.

Pour vous abonnez, vous trouverez toutes les informations sur la page S’abonnez à l’émission JDR.

Musiques :

  • Intro : Bande originale de la série Utopia
  • Ambiance : Bibisa – Roberto Fonseca. Bande originale de la série The Night Of (Main theme). Bande originale du film The Hateful Eight (Ouverture).
  • Fin : California Dreamin’ – Bobby Womack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 comments on “S02E02 – La Croisière s’amuse – Podcast jeu de rôle

  1. Mikrallium Fév 2, 2017

    Heureux de vous réentendre !

  2. Mac Jefferson Fév 9, 2017

    Vous avez mis la barre très haut avec la première saison, j’espère que la deuxième sera aussi prenante / drôle / stressante! En tous cas merci pour la qualité de ce podcast!

    • Merci !
      La saison 2 n’aura clairement pas un scénario aussi aboutie mais j’espère qu’elle sera tout aussi prenante, drôle et stressante pour d’autres raisons 😉

  3. Orsharann Fév 19, 2017

    Je suis heureux de vous retrouver pour une seconde saison. J’ai commencé à vous écouter il y a quelques mois et j’ai trouvé l’intrigue de la saison dernière vraiment impressionnante.
    Autre point positif à part entière : le choix musicale est toujours de qualité !
    Bonne continuation

    • Merci pour ton retour 🙂
      Je suis assez fier de ce scénario et aussi des joueurs donc je suis ravi que le résultat global plaise. Pour ce qui est des musiques c’est mon petit plaisir…

      La saison 2 sera plus « détente » côté scénario, mais toute aussi sympe de mon point de vue. Tiens d’ailleurs j’ai oublié de publier le nouvel épisode…

  4. Melloe Mar 6, 2017

    Très content d’entendre à nouveau toute l’équipe. Toujours aussi propre et bien monté/joué/scénarisé. Il n’y a plus qu’à attendre quelques épisodes pour se lancer dans les grandes théories sur cette fameuse « croisière ».

    Bon courage pour monter tout ça, c’est du très beau boulot 🙂

    • Merci à toi pour ton commentaire et tes encouragements car je suis très en retard sur le montage de l’épisode suivant…
      Pour la croisière n’hésitez pas à poster dès que vous avez une piste 😉 Cette saison le scénario va être plus simple.

  5. Nodlefou Mar 14, 2017

    A ce que je vois griffou joue encore le traitre .. serieux un Tremere.

Pour une Poignée de Dés © 2017