C’est parti pour la saison 2 !

Vous l’attendiez depuis un long moment et la voici, nos joueurs sont de retours pour leur dernière campagne dans ce podcast (il y aura une nouvelle équipe pour la saison 3). Celle-ci s’inscrit dans la continuité de la précédente « Le Conclave de Troie » et les personnages (survivants) seront les mêmes. Pendant cette saison vous découvrirez donc la suite des aventures d’Alyssandre, Lucien, Tamara et peut-être même de Nathanael Ward…

Vous découvrez ce podcast JDR ?

Attention, si vous découvrez ce podcast JDR, sachez qu’il est indispensable que vous commenciez par la première saison Le Conclave de TroieCet épisode n’a en effet que peu d’intérêt si vous n’avez pas écouté cette première campagne et il contient notamment un résumé de celle-ci qui vous la spoilerait totalement.

Intersaison

Avant d’attaquer la nouvelle campagne de jeu de rôle en elle-même, il est temps de faire un petit bilan avec nos joueurs. C’est le but de cet épisode dans lequel chacun d’eux fait le bilan de ses aventures précédentes et prépare le futur de son personnage. Vous aurez aussi des nouvelles de Paris suite aux évènements ainsi que de Nathanael Ward.

Pour vous abonnez, vous trouverez toutes les informations sur la page S’abonnez à l’émission JDR.

Musiques :

  • Intro : Bande originale de la série Utopia
  • Ambiance et Fin : Dove – Cymande

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 comments on “S02E01 – La Croisière s’amuse – Podcast JDR

  1. Murat Jan 9, 2017

    Très bonne blague le cheval de Troie, j’ai beaucoup aimé 😀 (j’en suis à 3;30 d’écoute :p)

  2. Poppu Jan 14, 2017

    Quelle bonne nouvelle pour les oreilles que ce retour ! Une mise en bouche qui ne donne qu’une envie. Que la s2 ce lance ! Tant de questions et de possibilitées.
    Merci pour le boulot que vous faîtes, surtout le mr pioupiou

    • Merci Poppu ! Pour le démarrage effectif de la campagne il va te falloir encore un peu de patience car on continue sur encore un peu d’inter-saison au prochain épisode 😉 Oui je suis sadique !

  3. Ruiz Jonathan Jan 15, 2017

    Rien à dire comme d’habitude c’est un plaisir de vous écouter sincèrement. J’ai hâte que l’intrigue commence réellement vite vite haha
    Bon boulot les gars 😉

    JO Ara

  4. Superchno Jan 18, 2017

    Ouhlala si vous saviez comme ca me demange d’ecouter ! Mais non je suis fort je vais tout binge listener quand vous aurez tout publié !
    Je m’etais monté un perso lvl 50 sur Wildstar pour tester (assez moyen au final) sur cette saison je me reserve TESO ! Au moins l’ecoute rend le test supportable.

    • Aie, ça va être encore très très long si tu attends la fin de la saison étant donné le rythme de diffusion…

      Tu arrives à suivre en jouant en même temps ?

      • Superchno Jan 18, 2017

        Oh oui c’est une question d’habitude je joue toujours aux mmo sans son pour ecouter les podcasts. Et ce genre de mmo c’est plus pour m’occuper pendant que j’ecoute ce qui m’interesse. Etant fan de mmo j’en profite pour tester et savoir pourquoi c’est nul et par quel angle cracher dessus. Je fais de meme avec les series Netflix. J’ai ecouté les 2 saisons de Daredevil en testant gw2 et son extension (qui au passage sont vraiment pas mal la serie comme le jeu) et j’ai ecouté Luke Cage en jouant a Tera qui sont tous les 2 des daubes absolues. Et puis bon jouer a ces jeux ca fait partie du travail alors autant y prendre du plaisir !

        • LeYule Jan 25, 2017

          « Ecouter » une série est un concept qui m’apparait bien étrange, mais à chacun sa lubie 😉
          Piouf, le rythme de sortie des épisodes dépend d’un calendrier de diffusion déjà établi ? (genre faut que ça dure jusqu’au 30 juin minuit ?) Ou c’est au jugé, quand tu as le temps ?

          • mmm moi aussi j’écoute plus que je ne regarde certaines séries quand je fais autre chose en même temps. Après des jeux vidéos je pourrais pas mais bosser sur des trucs simples ca m’arrive souvent.

            Pour répondre à ta question le rythme est pour l’instant d’un épisode toutes les trois semaines. J’ai quelques épisodes d’avance, le but est de ne jamais avoir à monter un épisode en urgence et de ne jamais louper une date de diffusion. J’ai malheureusement des tunnels pendant lesquels je ne peux pas toucher au podcast et il ne faut pas que cela affecte les auditeurs ou la qualité du podcast. Ensuite il y aussi la volonté de faire durer les choses jusqu’à ce que la prochaine saison soit bien avancée pour éviter un trop gros trou entre la diffusion des saisons. Le cas particulier de ce podcast est que nous devons attendre que toute une saison soit terminée pour commencer la diffusion (pour les joueurs à cause des appartés, des secrets du scénarios etc), cela a des conséquences aussi sur la diffusion.

Pour une Poignée de Dés © 2017