PQD2P – Retombées – Background : Andrew MacAllister

30 avril 2020

Voici enfin le background de notre dernier personnage : Andrew MacAllister, joué par Pierre :

Andrew n’a pas de chance : alors que ce nouveau monde hostile exige force et ténacité, lui est plutôt du genre mou et planqué.
Son physique hors norme au sein de l’abri (presque 2 mètres et une carrure de déménageur) lui a valu une place dans les services de sécurité dès qu’il a eu l’âge de tenir un fusil.
Malheureusement, ses chefs se sont vite rendu compte qu’il était incapable de faire preuve de la moindre autorité ou de se montrer un minimum méchant.

Du coup, sa carrière a rapidement bifurqué vers des postes de nettoyage et d’entretien.
Et cela lui convenant parfaitement ! Il était seul, à l’abri des moqueries qui l’accompagnent depuis son enfance et surtout il avait le temps de lire. Beaucoup lire. Tout et n’importe quoi. En contrepartie, ses heures de lecture ont fait fondre ses muscles et augmenter son tour de taille.
Au fil du temps, il a su développer une bonne connaissance de la mécanique et des technologies de l’abri. Ok, le monde extérieur est encore bien mystérieux, mais au moins il sait pouvoir réparer ou fabriquer à peu près n’importe quoi pour lui permettre de se sortir d’un éventuel mauvais pas.

Lorsque le Superviseur a cherché des gens pour partir en mission hors de l’abri, l’ordre a dévalé la hiérarchie jusqu’à tomber sur le pauvre Andrew, trop gentil pour oser refiler le boulot à quelqu’un d’autre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pour une Poignée de Dés © 2018