Déjà le 2e chapitre, et donc le 4e épisode de cette aventure JdR audio !
Nous rappelons qu’il faut commencer par l’épisode 1, pour entendre toute l’histoire.
Résumé de l’épisode précédent
À l’épisode précédent, nos joueurs sont retournés au petit village croisé en chemin. Des gens accueillants, du repos bienvenu, et de l’eau ! Les joueurs ont trouvé deux pistes possibles pour la puce d’eau, et ont décidé d’attendre un garde de Dépôtville faisant la liaison pour les mener à cette ville-décharge. Malheureusement, le jour du départ, la fille du chef est enlevée par les pillards locaux ; Andrew se propose d’aller la chercher.
Musiques
- Intro : Maybe, The Inkspots (version Fallout OST)
- Ambiance : Fallout OST, Mark Morgan
- Fin : Midnight in Moscow, Firehouse five plus two
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Arrglll! Pas possible de commenter cet épisode sans spoiler…
Ca m’a beaucoup plu. Je pense qu’il y avait d’autres solutions
pour que la furie des pillards ne s’abatte sur les villageois à l’avenir.
Je serais curieux de connaitre les stats du PNJ qu’affronte Charlie
pour savoir quelles étaient les autres issues envisageables 🙂
J’ai hate de savoir ce qui attend les personnages dans le prochain
épisode.
Ah tiens, ça c’est une bonne idée, je ferai un post plus tard avec les stats et « pouvoirs » des PNJ.
À la réécoute pour le montage, je me suis rendu compte que Garl en fait n’était pas si loin d’être HS : 2 points de vie restants sur 9, tandis qu’il en restait un peu plus à Charlie. Je ne m’en suis pas rendu compte sur le coup, sinon je lui aurais dit qu’il avait l’air très amoché.
Néanmoins, ça aurait sans doute été contreproductif, car Charlie a sa fierté et aurait voulu gagner, or comme tu sais ils ne *devaient pas* gagner ce combat 🙂