Le background d’Alyssandre Stewart

10 septembre 2015

L’aventurière Alyssandre

Nom : Alyssandre Steward

Joueur : Xeutrope

Lieux de naissance : Londres

Date de naissance : 06/06/1986

Alyssandre Steward est fille de Jeanne Cotrot, citoyenne française, et James Steward, sujet de sa majesté. Orpheline de ses deux parents. Son père a été tué dans des circonstances plus qu’obscures en 1990, sa mère s’est suicidée peu après. C’est sa tante, Gaëlle Cotrot, habitant à Vincennes, qui s’est occupée d’Alyssandre. Le jour de ses 18 ans, elle reçoit la visite de deux agents de W&B. On lui explique qu’un poste d’agent de choc l’attend et lui fait une offre qu’elle ne peut refuser : un bon salaire et surtout des informations potentielles sur son histoire familiale. Il semblerait en effet que des personnes au sein de l’agence en savent beaucoup sur les circonstances de la mort du père de Alyssandre. De l’aventure et des informations. 

Aventure Alyssandre l'aventurière

Un passé familial mystérieux

Il faut dire que la famille Steward a un passé houleux. Le bruit court qu’ils sont les descendants du chevalier Steewart, guerrier errant qui au XIVème siècle rendait la justice aux plus pauvres. Il se serait attaqué un jour à un duc qui exploitait les populations se trouvant sur son territoire. John Steewart, sans peur ni reproche aurait décidé d’agir et d’éliminer cette engeance une bonne fois pour toute. L’histoire raconte que ce duc était le complice de sorciers provenant d’une dimension parallèle et infernale. Victorieux des forces du mal après un combat acharné, John Steewart est cependant mort peu de temps après dans de circonstances étranges, laissant sa femme et ses enfants à un sort incertain. Près de cinquante ans plus tard, le fils aîné des Steewart mourrait après avoir secouru un village attaqué par des bêtes immondes. Le même schéma s’est répété un grand nombre de fois : le premier enfant de la famille mourrait systématiquement après avoir protégé des innocents d’une attaque étrange.

Alyssandre et sa tante ont beaucoup travaillé et étudié ces décès dans la famille. La plupart sont explicables d’une façon cohérente et pertinente mais le fait est que la logique même des choses est perturbante. Très aguerrie au combat à l’arme à feu et dotée de connaissances poussées dans tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique et aux systèmes de sécurité numérique, elle fera tout pour découvrir ce qui se cache derrière les histoires de sa famille. 

Une aventurière téméraire

Elle a été blessé dans sa mission précédente, un coup de couteau au côté qu’elle a soigné discrètement et décidé de dissimuler à l’agence. En effet il est hors de question de manquer pour elle la prochaine mission qu’elle fera en compagnie de l’agent Mathieu Villard, qui aurait, d’après Blackmoor, des informations sur son passé. Alyssandre va donc tenter de sympathiser discrètement avec lui et, en cas de danger mortel, tout faire pour le sauver.

On souhaite bonne chance à Alyssandre dans cette aventure !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

One comment on “Le background d’Alyssandre Stewart

Pour une Poignée de Dés © 2017