Aide de jeu – Les rapports de Weyland Wood

1 septembre 2015

émission jeu de roleDécouvrez les aides de jeu de ce scénario

Étant donné que l’intégralité des rapports ne sont pas lues dans le podcast il me paraissait utile de vous les fournir sous forme de PDF.

Vous avez ainsi les mêmes informations que nos joueurs pour essayer de percer les mystères de Braumont-le-Cerf.

Vous trouverez le pdf en accès libre ICI.

Description du client – Weyland Wood

Weyland Wood est une société américaine d’exploitation forestière cliente de l’agence depuis la mystérieuse série de meurtres ayant frappée ses équipes en Amazonie à suite de la découverte, au milieu de leur exploitation, de ce qui ressemblait à une tombe Aztec.

Pour la petite histoire la série de meurtre fut en fait attribuée à une tribu locale, les Wakibou. Les responsables furent abattus lors d’affrontements en pleine jungle et, pour les besoins du chantier, la tombe fut dynamitée. Les Wakibou ont, jusqu’à aujourd’hui encore, toujours clamés leur innocence dans cette affaire.

L’affaire traitée dans ce jeu de rôle

Weyland Wood vient de lancer une exploitation forestière près de Braumont-le-Cerf, village de 5 000 habitants à 2h00 au sud de Paris. Depuis quelques temps le responsable d’exploitation, Raphael Raimaut, a signalé plusieurs incidents qui ont perturbé la production. Normalement Weyland Wood laisserait la police s’en occuper mais apparement Mr Raimaut aurait mentionné des éléments assez étranges à ses supérieurs. Se sont ces éléments que vous retrouverez dans la liste de rapport pdf mis à dispo ci dessus. 

À vos méninges chers agents !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pour une Poignée de Dés © 2017