Nous en sommes encore à la saison 2 et pourtant voici déjà un aperçu de la saison 3 !

La saison 3 de P1PDD se dévoile

Dans cet épisode hors-série, Krilin se joint à Piouf pour discuter du futur de notre podcast de let’s play de jeu de rôle. En effet plusieurs nouveautés sont à prévoir dont les changements de MJ, de joueurs, d’univers et lieu d’enregistrement : Krilin se joint nous et devient MJ; Piouf passe joueur et est rejoint par plusieurs nouveaux joueurs que nous vous présenterons bientôt; le studio déménage à Nantes; quant à l’univers il faudra écouter l’épisode pour en savoir plus…

À la recherche de nouveaux joueurs sur Nantes

Il nous manque encore un joueur et nous souhaiterions de préférence qu’il s’agisse d’une joueuse ! N’hésitez pas à nous contacter par email si vous êtes intéressé(e).

En attendant à très vite pour la suite de la saison 2 !

Musiques :

  • Intro : Bande originale de la série Utopia
  • Fin : Catastrophe – Olijulian

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 comments on “HS02 – Teaser S03

  1. BlackstarOfHeartsDeTwitter Mar 17, 2017

    Cette annonce d’une saison 3 ma foi fort alléchante 😀 Franchement le contexte assez « déjanté » pour faire quelque chose de sérieux me tente vraiment, hâte de voir ce que cela va donner.

    Par contre. Piouf. « Ceci ne remplacera pas un épisode ».
    >_>… Srsly dude.
    Escroc <3

  2. Caroth Mar 31, 2017

    Je tenais a vous remercier du fond du coeur pour cette série que je suis avidement ! Je suis un peu triste d’apprendre qu’il n’y aura pas de saison 3 avec ce groupe qui me plaisait beaucoup, même si j’ai très hâte de voir quel genre de joueur est Piouf. Peut-être ferez-vous de nouvelles parties tous les cinq dans le futur. 🙂 Via Roll20 ou autre ? Enfin, j’espère que votre recherche d’un(e) joueu(r/se) se déroulera bien.
    Je me demandais si vous envisagiez d’utiliser une plateforme de jeu de rôle a distance eventuellement ? Je comprends qu’on puisse vouloir être tous sur place pour assurer une qualité d’enregistrement assez égale et avoir une expérience de jeu plus intime (et rouler les dés soi-même!) mais peut-être qu’un jour vous considérerez cette option. 🙂
    Bon jeu en tout cas, j’ai hâte d’écouter le reste de cette saison 2!

    • Je t’en prie !

      Concernant les joueurs oui c’est toujours un peu triste mais un peu de renouvellement fera du bien au podcast je pense, et puis je n’ai pas trop le choix 😉

      Concernant l’enregistrement de partie à distance, je le pratique occasionnellement chez Club JDR mais je ne suis vraiment pas fan. Cela s’applique à tout podcast en fait, je n’aime pas trop ne pas être physiquement ensemble autant pour des questions de plaisir qu’y prend que technique. C’est autant de différence que d’appeler un pote et de la voir en vrai et techniquement cela enlève toute une fluidité dans les échanges voir bride les échanges car les intervenants ne peuvent pas s’observer (réactions à ce qui est dit, body language d’une volonté de prise de parole etc.).

Pour une Poignée de Dés © 2017